Il est possible d’embrasser la nature à Gocek, l’une des plus belles côtes de Turquie – même en Méditerranée. L’une des plus belles activités que vous puissiez faire dans cette belle destination de vacances consiste à faire L’excursion des 12 îles.

Dans ces visites d’une journée, les vacanciers sont pris de leurs hôtels et laissés à leurs hôtels à la fin de la visite. Vous aurez l’occasion d’explorer Fethiye et sa magnifique baie avec ce circuit et vous pourrez profiter de vos vacances. L’excursion des 12 îles a comme départ, Gocek, où le bleu et le vert s’unissent, vous assurera de vous sentir heureux. Vous pourrez voir de nombreux endroits différents dans ce circuit à travers le bateau qui ancre de nombreuses îles magnifiques. Chacune de ces îles est nommée avec des noms différents.

L'excursion des 12 îles de Gocek

Les plus importantes de ces îles sont: l’île Kizil, l’île Zeytin, les îles Yassica, l’île Tersane, l’île Domuz, l’île Sovalye. En plus de ces îles, les magnifiques baies de Fethiye sont également visitées.Quelles sont les îles et les baies que nous pouvons visiter lors de l’excursion en bateau des 12 îles Fethiye Gocek? Quelles sont les caractéristiques de ces lieux? Permettez-moi de parler de certains d’entre eux:

L'excursion des 12 îles de GocekL’ÎLE KIZIL

L’île de Kizil, qui fascine tout le monde avec son coucher de soleil, tire peut-être son nom de son territoire redevenu rouge. Sur la pointe sud de cette belle île, il y a un phare qui fournit une image nostalgique et romantique. Ce phare est particulièrement bien accueilli par les photographes. Il y a aussi un restaurant de fruits de mer au sud de l’île, où vous pouvez avoir un bon dîner ici.

L'excursion des 12 îles de GocekL’ÎLE KATRANCI

L’île Katranci est l’un des endroits les plus visités pour les amateurs d’aventure venant à Fethiye pour le camping. Il n’y a pas d’hôtels ou d’entreprises dans cette île. Pour cette raison, il est considéré comme l’un des lieux idéaux pour quiconque veut s’imbriquer dans la nature. #Katranci Bay est situé à environ 15 km de Fethiye et de magnifiques pins couvrent toutes les parties de l’île. Cette île est également fréquemment visitée par les personnes qui veulent pêcher.

L'excursion des 12 îles de GocekL’ÎLE DE GOCEK

Tous les visiteurs de l’excursion en bateau dans les 12 îles de Gocek doivent absolument se rendre à l’île de Gocek. Cette île magnifique possède de nombreuses baies et les bateaux peuvent facilement s’approcher de ces baies. L’île de Gocek est considérée comme l’un des facteurs les plus importants pour que Gocek soit un port naturel. L’île de Gocek fournit le #Gocek sans vent. Les baies autour de l’île sont fréquemment visitées par les yachteurs. Cette île recouverte de pins doit être visitée par tous ceux qui veulent nager, s’amuser et trouver la paix.

L'excursion des 12 îles de GocekL’ARCHIPEL DE YASSICA

L’archipel de Yassica, composé de 5 petites îles, est l’une des îles les plus visitées au cours d’une excursion d’une journée. Surtout les bateaux d’excursion sont très friands d’ancrer ces îles. La pointe nord de l’île principale de l’archipel #Yassica est idéale pour les personnes qui veulent nager. Divers sports nautiques sont également pratiqués dans cette région. Dans l’archipel de Yassica, les îles sont séparées les unes des autres par d’étroits détroits d’une beauté naturelle. Voyager entre ces îles fera le bonheur de tous. En particulier, le paysage nocturne au clair de lune des îles Yassica est recommandé aux visiteurs.

L'excursion des 12 îles de GocekL’ÎLE ZEYTIN

L’île Zeytin (île Haci Halil), l’une des îles Yassica Arhipelago, est la seule propriété privée de la région. Sur cette île, il existe une installation de pressage des olives qui aurait appartenu à l’ère ottomane. Il est malheureusement interdit de se rendre sur l’île de Zeytin, qui appartient au groupe Zorlu.

 

 

L'excursion des 12 îles de GocekL’ÎLE DE TERSANE

L’île de Tersane est la plus grande île que vous puissiez voir lors de votre excursion en bateau aux 12 îles de Gocek. La texture historique de cette île est très importante. De nombreux bâtiments datant du début de l’époque romaine et présentant des caractéristiques architecturales méditerranéennes sont situés sur l’île de Tersane. L’île a pris son nom de l’existence d’un chantier naval dans le passé où la construction, l’entretien et la réparation de petits navires ont été réalisés. Sur l’île de Tersane, l’un des premiers endroits à venir lors de la tournée des 12 îles, vivent des familles d’éleveurs et de producteurs.

L'excursion des 12 îles de GocekÎLE DE SANGLIER

Cette île a pris son nom de sangliers censés vivre au sommet de l’île. Mais comme le dernier propriétaire de l’île est un prince, on l’appelle aussi «île de Prens (Prince)». Cette île est une propriété privée et ses environs ne sont pas très pratiques pour l’accostage des bateaux. Île de Domuz, appartenant à la famille Simavi, est la île la plus proche de la péninsule de Kapidag. La baie de Panco, située au nord de cette île, est un lieu privilégié pour l’ancrage. La baie Aquarium, située entre l’île Boar et l’île Shipyard, est également l’un des sites privilégiés pour la plongée masquée.

L'excursion des 12 îles de GocekÎLE DES CHEVALIERS

L’Île des Chevaliers est située au nord du port de Fethiye. Les entrées de ce port étaient sous contrôle auparavant, Parce que l’emplacement de l’île est très stratégique depuis les temps anciens. On sait qu’au 15ème siècle, les chevaliers rhodésiens prirent longtemps le contrôle de l’île. Il y a aussi beaucoup de ruines romaines tardives sur cette île. De vieilles citernes, des murs de château et des restes de mosaïque peuvent être facilement observés. Il y a un hôtel, deux appart-hôtels, un restaurant, des plages et des aires de pique-nique sur l’île. Les bateaux se rendent régulièrement sur l’île de 10h à 19h en été. En plus de cela, il est également possible de traverser l’île à travers une excursion en bateau de 12 îles.

L'excursion des 12 îles de GocekBAIE DE GOBUN

La première étape de la visite en bateau des 12 îles est #Gobun Bay. Cette magnifique baie est située à l’ouest de Fethiye et offre une mer d’une clarté magnifique. Cette baie a une profondeur d’environ 7 à 10 m et possède les eaux calmes du golfe de Fethiye, comme toutes les autres baies. Dans cette baie, il y a aussi un café-restaurant qui est une entreprise familiale. Outre la baie de Gobun, il y a aussi une autre baie appelée la baie de Magarali, ou il y a une grotte dans les rochers et une échelle sur le chemin de la caverne. Ces deux structures sont complètement naturelles.

L'excursion des 12 îles de GocekBAIE DE BEDRI RAHMI

Cette baie est l’une des destinations les plus populaires du tour des 12 îles. C’est en face de l’île des chantiers navals. On l’appelle aussi baie de “Lycia” et “Tas Yaka” .L’aspect remarquable de cette baie est sa beauté naturelle et sa texture historique. L’île doit son nom à Bedri Rahmi Eyuboglu, le célèbre peintre turc qui visitait fréquemment la baie. Eyuboglu qui a visité cette baie avec ses amis en 1973, a fait une image de poisson sur un rocher ici. La photo est toujours admirée par les gens. Cette pierre est appelée “pierre de poisson” par la population locale.La baie de Bedri Rahmi est très populaire en raison de l’absence de vent parmi les campeurs. Une grande forêt d’oliviers, de pins et de lauriers roses située juste derrière la baie accueille tous les passagers. Au fond de la baie, des vestiges archéologiques tels que des tombes qui sont les découvertes les plus importantes qui composent l’histoire de la baie.

BAIN DE CLEOPATRA

Cette magnifique baie, connue sous le nom de «Cleopatra Hamami», est un endroit merveilleux pour rencontrer le vert et le bleu. Dans cette baie qui regorge de nombreux pins, vous pouvez voir tous les tons du bleu. Dans la partie sud de cette baie se trouvent les vestiges d’objets façonnés historiques détruits en raison du tremblement de terre. Selon la légende, l’une des visites de Cléopâtre sur la côte anatolienne, ses amis proches décident de lui construire un bain. Ils construisent le bain dans cette baie car il y a une source d’eau chaude dans cette partie de la baie. Cette baie est également très bonne pour la peau en raison de ses minéraux et d’éléments comme le calcium, le magnésium, etc. On dit même que le secret de la beauté de Cléopâtre réside dans cette baie. Si vous voulez donner une chance à votre peau, vous devez absolument nager dans les eaux uniques de cette baie.

L'excursion des 12 îles de GocekBAIE GEMILE

La baie de Gemiler est un magnifique espace naturel entouré d’oliviers et de pins. L’île Saint-Nicolas est située juste en face de cette baie. Il y a des vestiges de l’époque byzantine sur cette île, ce qui révèle que Saint-Nicolas vivait sur cette île.

 

 

L'excursion des 12 îles de GocekPÉNINSULE D’OYUKTEPE

Sur le côté ouest du port de Fethiye se situe la péninsule d’Oyuktepe. Dans cette péninsule, il y a beaucoup de belles baies comme Aksazlar, Samanlik, Kuleli et Boncuklu. Ces baies d’environ 7 km de long sont considérées comme des lieux de loisirs durant la journée.

 

 

BAIE DE TURUNC PINARI

La baie Turunc Pinari, où les yachts sont fréquemment visités, tire son nom des nombreux agrumes. De plus, il fascine tout le monde avec sa fontaine.

BAİE DE KUCUK KARGI

Kucuk Kargi, que les campeurs visitent souvent, est célèbre pour ses plages. Cette zone recouverte d’arbres de sweetgum est considérée comme une zone de promenade. Le transport vers cette zone est assuré par des minibus.

L'excursion des 12 îles de GocekBAIE DE SARSALA

Une autre baie que vous pouvez rejoindre avec la visite en bateau des 12 îles est #Sarsala. Sarsala, qui possède une plage de sable fin, offre des endroits ombragés aux gens avec ses arbres. Cette baie, qui convient particulièrement à ceux qui ne veulent passer que la journée, est presque décrite comme un paradis. Il n’y a pas d’hôtel dans cette baie, donc sa texture naturelle ne s’est pas détériorée. Il n’y a pas non plus de café, de zone de volleyball de plage, etc. dans la baie.

BAIE D’AYTEN

Ayten Bay est l’un des plus beaux endroits parmi les baies de Gocek. Il est possible d’y arriver par voie terrestre ou par bateau. La baie environnante est remplie de pins magnifiques et a une eau chaude. Mais il faut vous prévenir, la mer est un peu caillouteuse. Vous pouvez facilement camper dans la région où se trouve cette baie.

INLICE BAY

La baie d’Inlice à Gocek est connue pour sa proximité avec Dalaman. Cette magnifique baie est à seulement 5 km de Gocek. Il y a aussi une plage publique ici. Idéal pour ceux qui veulent camper et faire un pique-nique.

GOCEK BATE TOUR

Gocek 12 Islands #boattour est une action que tous ceux qui souhaitent visiter à Gocek devraient absolument vivre. Il y a un nombre limité de plages à Gocek. Pour cette raison, ceux qui viennent ici préfèrent faire un tour en bateau dans les 12 îles. Avec # 12Islandsboattour, vous pouvez atteindre des baies vierges intactes et profiter d’une journée agréable. Vous pourrez voir les îles Yassica, Zeytin, Domuz et plus encore lors de l’excursion en bateau quotidienne aux 12 îles de Gocek.

COMMENT SE RENDRE À GOCEK?

Vous avez envie de faire le tour en bateau des 12 îles? Comment se rendre à Gocek?Transports par route: Il est possible d’atteindre la région de Gocek par les autoroutes reliant Burdur, Antalya et Mugla. De plus, il existe des services de bus pour Fethiye en provenance de villes comme Ankara, Bursa, Izmir, Istanbul et Antalya. Ces bus passent aussi par Gocek.

 

Transport de l’aéroport de Dalaman à GocekTransport aérien: Il y a selement 23 kilomètres entre l’aéroport de Dalaman et Gocek. Vous pouvez donc vous rendre à Gocek en louant une voiture ou à l’aide des services de transfert depuis cet aéroport.Transport par voie maritime: Si vous souhaitez rejoindre Gocek de manière agréable, vous pouvez également choisir la voie maritime. Le port de Gocek, qui est considéré comme l’un des centres de tourisme nautique au monde, est une région fréquentée par les plaisanciers du monde entier.

VOUS DEVRIEZ VISITER DÉFINITIVEMENT!

Chaque personne a une attente différente de ses vacances. Mais un endroit paisible se manifestera même à distance. #Gocek est l’une des plus belles stations balnéaires où vous pouvez trouver la tranquillité d’esprit. Le bonheur, le repos et de beaux souvenirs vous trouveront ici. Vous pourrez vivre le plaisir de passer des vacances magnifiques et paisibles à Gocek. Vous trouverez le plaisir de profiter de vos rêves de vacances préférés. Vous serez ravi de répondre à vos attentes en matière de vacances et de rendre vos vacances merveilleusement liées à la nature.
Si vous voulez bien évaluer vos vacances, vous devez absolument nous visiter sur www.gocekrentals.com. Ne manquez pas la visite en bateau des 12 îles lors de cette visite, car lors de cette excursion, la clarté de l’eau vous épatera.