LES POINTS FORTS DE GOCEK

Ouvrez les yeux sur un paysage pittoresque dans une baie bordée de nombreuses îles, ressentez le bonheur de vous synchroniser avec l'harmonie pacifique de différentes nuances de bleu et de vert, plongez dans des eaux turquoises cristallines, nagez au-dessus de vestiges historiques, dînez et dégustez des vins coucher du soleil avec vos bien-aimés. Faites tout cela et plus encore à Gocek, le lieu de villégiature préservé de première classe d’un pays qui n’est ni l’Orient ni l’Ouest - mais tout à fait son pays, la Turquie.​

Explorez la meilleure destination de vacances en Turquie

Situé à la tête du golfe de Fethiye à Muğla (Lycie) et entouré de nombreuses îles, Gocek est un petit village exceptionnellement magnifique et accueillant, connu pour ses eaux cristallines, ses magnifiques baies, ses paysages spectaculaires, sa nature étonnante, son air pur, une cuisine délicieuse, de belles demeures, des gens sympathiques et d'innombrables activités.

Alors que la ville de Göcek elle-même a très peu à voir; de nombreuses raisons vont au-delà de son attrait auprès des voyageurs. De magnifiques maisons, restaurants, cafés et magasins sont alignés sur la promenade au bord de l'eau, magnifiquement aménagée, tandis que les montagnes majestueuses et les forêts de pins qui émergent juste de la côte invitent les visiteurs à un paysage magnifique et à une grande quantité d'oxygène.

Acheter une propriété à Gocek & Stay Safe Under Protection

Gocek; à la suite de sa désignation comme zone spécialement protégée en 1998, les bâtiments de plus de deux étages ne sont pas autorisés dans la région. Ce bouclier contre l'urbanisation imprévue constituait une structure de développement résidentiel non régularisée et tous ces efforts aboutissaient à une belle vision planifiée, naturelle, naturelle et respectueuse de l'environnement du village. Le fait d’être un quartier protégé constitue également l’un des principaux avantages d’un investissement tel que l’achat d’une villa ou d’un appartement à Gocek. Les vacanciers, une fois qu'ils ont l'expérience de Gocek, se rendent compte qu'il n'y a pas d'autre endroit plus propice pour investir dans la Méditerranée. généralement, vous finissez par acheter une propriété de vacances ou vous installer définitivement à Gocek.

Chez Gocek Rentals; nous nous consacrons 7/24 à trouver les villas, les appartements et les cottages les plus adaptés à Gocek, en location ou en vente, pour nos clients nationaux et internationaux, avec les meilleures offres du marché.

Faites l'expérience de la navigation de plaisance et de la voile de classe mondiale

En raison de son entourage d’innombrables îles appelées collectivement Oniki Adalar, c’est-à-dire "Douze îles" et à l’abri des vents; La baie de Gocek est reconnue comme un port naturel et constitue une destination de choix pour les marins du monde entier. Cela vaut la peine de jeter un coup d’œil sur ce que Michael Buerk, journaliste et journaliste britannique, mentionne à propos de Gocek dans son article cinglant sur The Telegraph «Mon genre de ville… C’est l’équivalent turc de Dartmouth ou Salcombe, mais c’est un véritable pôle d'attraction pour les marins tels que moi-même. »Avec ses six ports de plaisance internationaux de classe mondiale appelés Club Marina, le village de Marinturk Gocek, les ports de plaisance de la municipalité de port, D-Marin Gocek, le Marinturk Gocek Exclusive, le port de plaisance de Skopea et des installations de pointe pour la navigation de plaisance et la voile; Göcek est le premier choix des passionnés de voile depuis des années. Il est couramment utilisé comme point de départ des croisières bleues en Méditerranée et des voyageurs arrivant des eaux internationales.

Ici chez Gocek Rentals; avec notre équipe expérimentée dédiée à l'excellence; Nous proposons des services de location de bateaux de classe mondiale afin que nos visiteurs puissent en toute sécurité profiter de la location de bateaux à moteur ou de goélettes et explorer les baies, les îles et les criques à proximité.

Réveillez-vous et rajeunissez dans l'eau

Gocek a beaucoup de possibilités de sports nautiques. Nager dans des eaux bleues claires face à des forêts luxuriantes, bronzer et se détendre sur les plages exceptionnelles est une expérience merveilleuse sur toute la côte. La plongée, la plongée avec tuba et la planche à voile sont les activités préférées de ceux qui optent pour l'exploration de la mer. Les habitants et les vacanciers préfèrent également passer leur journée en mer pour pêcher et profiter de l'excitation de manger leur propre poisson accompagné d'une boisson fraîche le soir.

Voyagez dans le temps dans le passé

Gocek, connu sous le nom de "Kalimche" dans le passé; offre des vacances agréables à tout le monde mais surtout aux passionnés d’histoire avec son riche patrimoine culturel et ses vestiges historiques. Le plaisir de passer des vacances dans une culture chargée d'histoire, de nager sur les ruines antiques des civilisations passées, de faire de la plongée avec tuba dans les baies voisines et d'explorer les patrimoines sous-marins est un attrait majeur pour les amoureux de la mer et de l'histoire. En seulement 60 minutes de route, les vacanciers peuvent facilement visiter de nombreux sites historiques comme le musée Fethiye, Xanthos, Telmessos Pınara, Patara et Tlos Letoon.

Détails utiles sur Gocek

Population

La population permanente à Göcek est d'environ 4 500 personnes. En raison d'être un point d'arrivée et de départ pour tous les bateaux, yachts et paquebots; ce nombre dépasse 7 000 en haute saison.

Climat

Gocek est connue pour son temps ensoleillé toute l'année. Le soleil brille plus de trois cents jours et cette température idéale facilite la culture de fruits comme les mandarines, les citrons et les oranges. Pendant l'été; la température peut atteindre jusqu'à 40 ° C (104 ° F) alors qu'en hiver, la température moyenne est de 14 ° C (57 ° F). Ceux qui ne préfèrent pas de très hautes températures devraient éviter d'aller à Gocek en août. En raison de conditions météorologiques parfaites; le village accueille les vacanciers toute l'année.

Aéroports les plus proches de Göcek

  • Aéroport de Dalaman (14,4 km)

  • Aéroport international de Rhodes (86,0 kilomètres)

  • Aéroport de Kastellorizo ​​(88,5 km)

  • Aéroport de Milas – Bodrum (126,2 km)

  • Aéroport d'Antalya (229 kilomètres)

Numéros de téléphone utiles à Gocek

  • Le code de téléphone de Göcek est le +90 (252)

  • Urgence: 112

  • Ministère de la culture et du tourisme en Turquie: 176

  • Police: 155

  • Gendarme: 156

  • Garde côtière: 158

​​

Réservez vos vacances à Gocek

Gocek Rentals est une agence de location de villas et de bateaux à services complets spécialisée dans la création de solutions sur mesure pour nos clients nationaux et internationaux cherchant à acheter ou louer des biens immobiliers, des bateaux et des goélettes dans la région de Gocek.

Nous croyons en l’importance du temps et nous nous efforçons de faire de chaque seconde passée à Gocek un souvenir inoubliable.

Le temps est précieux, profitez au maximum de votre vie!

Laissez la brise marine rafraîchir votre âme et votre esprit.

Pour réserver la villa de vacances et le bateau de vos rêves à Gocek; appelez simplement le +90 532 361 38 05 maintenant.

POUR CONTACTER NOTRE EQUİPE VEUİLLEZ APPELER OU ENVOYER UN EMAIL:

Telephone: +90 532 361 3805

Email: info@gocekrentals.com

  • Follow Gocek Rentals on Facebook
  • Follow Gocek Rentals on Instagram
  • Follow Gocek Rentals on YouTube

Bahariye Sokak No:4, Gocek, Fethiye, 48310, Mugla/Turkey

Aucun contenu ne peut etre copié, distribué, publié ou utilisé en n'importe quelle façon, tout ou partie, sans la permission écrite de Gocek Rentals.

Gocek Highlights

Open your eyes to a picturesque scenery in a bay cuddled by numerous islands, feel the bliss of syncing with the peaceful harmony of different hues of blue and green, plunge into crystal turquoise waters, swim over inspirational historical remains, dine and wine in the magnificent sunset with your beloved ones. Do all of these and more in Gocek, the unspoilt first-class holiday resort of a country neither East nor West - but wholly its own, Turkey.

Explore the Best Holiday Destination in Turkey

Lying at the head of the Gulf of Fethiye in Muğla (Lycia) and surrounded by numerous islands, Gocek is an exceptionally stunning and welcoming small village well-known with its crystal clear waters, beautiful bays, spectacular scenery, amazing nature, fresh air, delicious food, beautiful homes, friendly people and countless activities.

While the town of Göcek itself has very little to see; there are numerous reasons beyond its attraction among travellers. Beautiful houses, restaurants, cafes and shops are lined in the beautifully-landscaped waterfront promenade whereas majestic mountains and pine tree forests rising right from the coastline are inviting visitors to a magnificent scenery and lots of oxygen.

Buy a Property in Gocek & Stay Safe Under Protection

Gocek; as a result of being declared as a specially protected area in 1998, buildings with more than two storeys are not allowed within the region. This shield against unplanned urbanization provided an unruined residential development structure and all these efforts ended up with beautiful, planned, natural, environment-friendly outlook of the village. Being an area under protection also turns out to be one of the major advantages of making an investment such as buying a villa or an apartment in Gocek. Holidaymakers, once they have a Gocek experience, realize the fact that there is no other better place to make an investment in the Mediterranean; generally, end up either buying a holiday property or permanently moving to Gocek.

At Gocek Rentals; we devote ourselves 7/24 to find the most suitable Gocek villas, apartments, cottages either for rental or for sale for our international and domestic guests with the best deals in the market.

 

Experience World-Class Boating and Yachting

As a result of being surrounded by countless islands which are collectively called Oniki Adalar, i.e. "Twelve Islands" and sheltered from the winds; Gocek bay is recognized as a natural harbour and is a safe top destination for sailors from all around the world. It is worthwhile taking a glance at what Michael Buerk, the English journalist and newsreader mentions about Gocek in his hitting article on The Telegraph “my kind of town…It’s the Turkish equivalent of Dartmouth or Salcombe, but it’s a real magnet for sailors such as myself.” With its six international world-class marinas called Club Marina, Marinturk Gocek Village, Port Municipality Marinas, D-Marin Gocek, Marinturk Gocek Exclusive, Skopea Marina and cutting-edge boating and yachting facilities; Göcek have been the first-choice among yachting enthusiasts for years. It is commonly used as the starting point of Mediterranean blue cruises and travellers arriving from international waters.

Here at Gocek Rentals; with our experienced team dedicated to excellence; we offer world-class boat hire facilities, so our visitors can safely take the advantage of renting motorboats or gulets and explore nearby bays, islands and coves.

 

Wake up & Rejuvenate in Water

Gocek has plenty of water sports opportunities. Swimming in clear blue waters facing lush green forests, sunbathing and chilling in the outstanding beaches is a delightful experience throughout the coastline. Diving, snorkelling, windsurfing are commonly preferred activities by those who opt for exploring the sea in and out. Locals and holidaymakers also mostly prefer spending their day in the sea for fishing and enjoying the excitement of eating their own fish accompanied by a chilled beverage in the evening.

 

Make a Time-travel to the Past

Gocek, known as "Kalimche" in the past; offers delightful holiday experience to everyone but especially to history enthusiasts with its rich cultural heritage and historical remains. The thrill of holidaying in a culture full of history, swimming over the ancient ruins of the past civilizations, snorkeling in nearby bays and exploring undersea heritages is a major draw for sea and history lovers. With just a 60 minutes' drive, vacationers can also easily visit numerous historical spots like Fethiye Museum, Xanthos, Telmessos Pınara, Patara and Tlos Letoon

Helpful Gocek Details

Population

The permanent population in Göcek is around 4,500. As a result of being an arrival and departure point for all boats, yachts, and liners; this number exceeds 7,000 during high seasons.

Climate

Gocek is known for its sunny weather throughout the year. The sun shines more than three hundred days and this perfect temperature makes it convenient to grow fruits like tangerines, lemons, and oranges. During summer; the temperature can reach as high as 40C (104F) whereas in winter the average temperature is 14C (57F). Those who don’t prefer very high temperatures should avoid going to Gocek in August. Due to perfect weather conditions; the village is welcoming holidaymakers throughout the year.

Nearest airports to Gocek

  1. Dalaman Airport (8.9 miles / 14.4 kilometers)

  2. Rhodes International Airport (53.5 miles / 86.0 kilometers)

  3. Kastellorizo Airport (55.0 miles / 88.5 kilometers)

  4. Milas–Bodrum Airport (78.7 miles / 126.6 kilometers)

  5. Antalya Airport (142 miles / 229 kilometers)

Gocek Helpful Phone Numbers

​​

British Honorary Consulate in Fethiye

Address: Cumhuriyet Mahallesi, Atatürk Cad. Likya İş Merkezi No:202, 48303 Fethiye/Muğla

Phone: +90 (252) 614 63 02

Book your Holiday Stay in Gocek

Gocek Rentals is a full-service Gocek holiday villas and boats rental agency specializing in finding tailor-suit solutions to our domestic and international customers who are looking to buy or rent properties, boats and gulets in Gocek region.

We believe the importance of time and strive eagerly to turn every second spend in Gocek into an unforgettable thrilling memory.

Time is precious, make the most of your life!

Let the sea breeze refresh your soul and mind.

To book the holiday villa and the boat of your dreams in Gocek; simply call +90 532 361 38 05 now.

 

TO CONTACT OUR TEAM PLEASE CALL OR EMAIL US:

Phone: +90 532 361 3805

Email: info@gocekrentals.com

  • Follow Gocek Rentals on Facebook
  • Follow Gocek Rentals on Instagram
  • Follow Gocek Rentals on YouTube

Bahariye Sokak No:4, Gocek, Fethiye, 48310, Mugla/Turkey

Any content cannot be copied, distributed, published or used in any way, in whole or in part, without prior written agreement from Gocek Rentals.